Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2009

des bonbons et de l'amour.....

Etape 7 : Calcutta.
Inspirée par Bollywood, il fallait mettre du orange ou du rose, du tissu, une arabesque. J'ai tenté le mauvais jeu de mots!!!
photo_396
Etape 8  Calcutta-Hong Kong :faire une déclaration d'amour, mettre des mots d'amour dans le journaling et brûler du papier. Alors, franchement le coup du papier brûlé, je le referai car j'adore le résultat, j'ai d'abord déchiré puis passé la flamme du briquet, on dirait que le papier est très finement encré, j'adore. Et j'ai tenté le générateur de mot avec les paroles d'une chanson de Michel Berger que j'ai imprimées à l'imprimante A3.
photo_398
Et enfin, vous vous rappelez peut-être qu'au début de l'année j'avais débuté un album 365, c'est à dire prendre une photo par jour pendant 1 an!! Et bien je n'ai jamais arrété, voici les 2 dernières semaines :
semaine_29
semaine_30

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me dépatouille toute seule, et en cherchant des conseils sur "comment utiliser les transparents", je suis tombée sur ton superbe blog!!! BRAVO! J'adore!!!<br /> Je me le suis mis en favoris et j'y reviendrai régulièrement. (et en plus j'ai trouvé la réponse à mes questions)
C
Félicitations pour les 365, je pourrais pas tenir moi... Euhhh comme Marjo, je kiffe ces mots, alors je suis allée essayer et j'ai rien compris, mais alors rien du tout, tu peux m'aider ????<br /> Bise
L
Tout d'baord, un GROS BRAVO pour tenir le rythme de cet album 365, que je trouve carrément génial !<br /> Ensuite, bravo aussi pour tes deux pages très chouettes. La 2ème me plait énormément avec ton DH dans un coin, ton journaling dans l'autre et le texte fait avec ce générateur de mots rend trop bien.<br /> Je t'embrasse bien fort.
B
J'adore la deuxième page (la première aussi d'ailleurs) avec le texte comme tu l'as écrit...
A
Ahhh oui l'usine d'Uzès!!! si on en sort pas avec 32 kilos de bonbons! 15kgs sur chaque bras et 2 dans l'estomac! lol<br /> <br /> Belle production!
Publicité