Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2009

(x&!*

Ah mais quel plaisir que de faire des pages chargées!!!!!! Et vas-y que je te rajoute un petit brad ici et que je te rajoute un rond là.... Je me suis régalée à faire cette page et j'avoue que les pages de Prisca dans le dernier HDP y sont pour beaucoup!!
J'ai joué le jeu d'un challenge du tour du monde de la Fabrique qui était assez difficile :
- utiliser des figurines rigolotes
- inclure des caractères de BD dans le titre ou journaling
- raconter un secret drôle : heu là c'était trop difficile mais j'ai quand même essayer de jouer la carte humour.
IMG_1341
A bientôt pour la prochaine étape (le challenge est plus facile!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est encore moi, juste te dire que cette page remporte tous mes suffrages.<br /> Je la trouve géniale, pleine de jolis détails, surtout ces deux petits personnages en bas si craquants!!! <br /> http://stess.unblog.fr
L
une page très sympa! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
T
C'est très réussi, j'aime beaucoup.
L
elle est superbe, différente mais on t'y reconnait, j'adore !
P
Une page magnifique très nature avec de belles couleurs d'été; Bravo !<br /> Bizzz
Publicité