Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2009

En route...

Incroyable ce qu'une collection de papiers peut vous faire faire lorsque vous êtes une scrap-addict!!!
J'ai fait toute cette série de photos "on the road" fin juin en vue de les utiliser avec la collection Road map d'October Afternoon... Et j'en suis bien contente, parce que depuis que je fais mon album 365 et que je prends au moins 1 photo par jour, j'ai appris à photographier mon quotidien et je pense que ça fera de vrais souvenirs pour plus tard!!
Projet21
Je vous invite aussi à un petit concours en cliquant sur cette image :
couverture_scrap_aux_couleurs_de_l__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhhhhh .. cool !!!! J'adore cette double- page ;o))
C
Tout simplement extra cette DP. Et oui, quels merveilleux souvenirs que seront toutes ces photos journalières.<br /> Bises.
A
Projet bien contraignant mais quelle bonne idée! Et ta double page est tout simplement extra!!! Je suis fan!
C
Tout est bon l'idée des phots et le papier super !!
L
superbe cette double page, j'aime bcp l'idée de dérouler le temsp sur la page avce la mise en page toute linéaire ! biz
Publicité