Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2010

Retour de vacances

J'ai enfin attaqué mes photos de vacances. Nous sommes partis en voiture faire un périple en Bretagne en nous arrêtant au Futuroscope, à l'Ile de Ré, La Rochelle et chez nos amis en Haute Loire au retour.
IMG_2481
Projet1__2_
IMG_2471
A bientôt avec l'Ile de Ré !!


Publicité
Publicité
Commentaires
W
3 pages très stylées! superbes!
Z
trop fort ce périple<br /> moi je me souviens de vacances semblables, pfff "ya" déjà 6 ans c'était génial ....
D
superbe ! gros coup de coeur pour la page "road trip"
E
Je trouve tes pages superbes !!!
G
Ben, moi aussi, j'adore!<br /> Super teintes verdâtres sur tes photos, ça apporte beaucoup de style!
Publicité