Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

JOUR 3 : le jour des fabrications d'objets de Noël

Bon, moi j'ai parlé de celles que j'ai faites faire à mes élèves, mais vous, rien ne vous empêche de prendre du temps avec vos enfants et de fabriquer une décoration pour le sapin, ou la table de Noël (sachant qu'il va y avoir encore des jours où on va parler des décorations !!)
3
Rien de compliqué dans la fabrication de ce bougeoir. A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies pages. Plutôt sympa ce december daily. Quel projet et quel souvenirs ! Bonne chance.
C
lol... j'adore... Mathis avait fait quelques choses d'un peu similaire à l'école... je la garde précieusement car c'est sa première créa faite à l'école.
Publicité