Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Suite de mon album Héritage

Voici une double page sur ma mère lorsqu'elle était jeune fille.
Je me suis inspirée du style d'Elodie Iggydodie pour la première mais je ne suis pas arrivée à charger autant qu'elle, elle a vraiment un talent fou.
Toujours des papiers Wild asparagus, c'est en quelque sorte le fil conducteur de cet album que vous pouvez consulter en cliquant sur "mon album héritage" dans la colonne de gauche.
Ginette_ma_m_re

apr_s_la_guerre
Depuis, j'ai ecrit le journalling à la main sur la page de carnet vieillie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes pages "comme d'hab" ! un vrai bonheur pour les yeux
K
Super jolies ces pages ! Je voulais aussi te féliciter pour ta parution dans IDS dont tu es la grande gagnante ! Bravo Muriel ! biz
V
bravo c'est superbe, j'adore les couleurs, les papiers, les photos, et pis ch'ui contente de revenir, j'en ai profite pour regarder a nouveau ton paper bag.......<br /> bisous
A
Elles sont très belles tes pages, tu me donnes envie de me remettre à mon album "Héritage"<br /> Aline
M
Très belles photos, très bo choix de papiers et bien sur très belles pages<br /> J'aime bcp!!!Bravo<br /> Bizzz
Publicité