Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Le scrap de Muriel.A
Publicité
Le scrap de Muriel.A
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Un but, un rève...

C'est une page avec un très long journalling, c'était un challenge du tournoi de Scrapbooking-plaisir. Je l'ai faite hors concours car éliminée, mais j'avais envie de la faire car je savais déjà sur quel sujet je travaillerai, il y a plus de 500 mots.
Un_but__un_r_ve
Voilà le texte :
img509
(si vous voulez savoir ce qu'est mon dernier rève, j'en avais déjà fait une page ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me promène sur ton blog, et cette page m'a attirée l'oeil....je me reconnais dans ton journaling (logement de fonction qu'on nous impose, rêve de maison, la quarantaine, le potager, le coin du feu)...cette page j'espère la faire un jour prochain..bizz<br /> anneva
C
Moi je voudrais la suite de l'histoire, c'est un peu mon histoire un logement de fonction (pas souvent à mon goût, trop petit trop bruyant...) mes 40 ans sont passés, et mon rêve le seul une maison rien qu'à nous... mais le DH ne veut qu'un seul endroit le VAR et brrrrrrrr... qu'en nous voyons les prix j'en ai des frissons .... ta page aurait pu être la mienne.... je l'adore... biz
S
Superbe journaling,superbe page, superbe maison...<br /> mais dis,elle se trouve dans quel village du 83...tout ça parce que j'habite dans le 13 limite 83...biz
M
J'aime cette page qui fait un peu "reportage". J'ai adoré le journaling, et j'espère que vous y serez tous heureux dans cette nouvelle vie.
C
ben elle est toute mimi cette maison ! je suis contente que vous ailliez trouvé la maison de vos rêves. tout cela méritait bien une page et ce journaling très émouvant.
Publicité